Tony Curtis nous a quitté
Le comédien est décédé mardi
Tony Curtis nous a quitté le mardi 29 septembre 2010, à l'age de 85 ans. Cette immense star a peu oeuvré pour le cinéma fantastique et le cinéma de genre mais personne n'a oublié sa performance dans L'étrangleur de Boston, où il joue le rôle du serial killer Albert Henry De Savo. un rôle de composition où il casse son image de marque de sympathique héros et gentil garçon et offre une remarquable performance.
On a pu le voir aussi dans Le faiseur d'épouvantes, une adaptation d'une récit de Graham Masterton par William Girdler, BrainWaves, un nanar de luxe d'Ulli Lommel et L'homme-homard venu de Mars, une comédie SF de Stanley Sheff, le monteur d'Orson Welles. Il fait aussi une apparition dans La chambre des horreurs (1966), un film de Hy Averback.
Merci de nous avoir tant fait rêver, monsieur Curtis. RIP
L'étrangleur de Boston (1968)
Publié le vendredi 1 octobre 2010 à 00h33
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Merci M. Curtis... pourquoi ? parce que tout simplement vous ets celui qui a forgé ma personnalité d'adulte ! Votre Danny Wilde a fait de moi l'adulte que je suis aujourd'hui, et pour ça je ne vous en remercierais jamais assez !
Que le reste de votre chemin soit à la hauteur de votre parcours parmi nous : BRILLANT !
Lordfarlander, le 1er octobre 2010 09h40 -
-
J'aimais bien comme acteur, je me souviens surtout de Spartacus et forcement Amicalement Votre.
D@rkwill, le 1er octobre 2010 12h09 -
-
C'est une triste journée !
Je vais aller me regarder toute la série de amicalement vôtre...mais avant un petit coup de certains l'aiment chaud !
Mightyced, le 1er octobre 2010 23h03