Paddle...My name is Kid Paddle #8 [2002]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Oups… Mince, alors ! Kid Paddle a encore fait "game over" avec son ordinateur ! C'est vraiment pas de chance… Pourtant, ce n'est pas faute de s'entraîner ! Avec sa casquette verte portée visière à l'envers et ses grosses baskets (on est de son époque, oui ou non ?), ce gosse est la terreur des joysticks. Lui, il préférerait sûrement terroriser les Blorks, ces monstres immondes qui pullulent à l'intérieur de son "ordi". Mais bon, on fait ce qu'on peut, hein… L'essentiel, c'est de s'appliquer et de persévérer. Remarquez, de ce point de vue-là, Kid Paddle n'encourt aucun reproche : s'il était aussi assidu en classe que devant son écran, sûr que sa maman et son papa seraient les plus heureux des parents. En attendant, ledit papa est obligé de déployer des trésors d'ingéniosité et des ruses de Sioux pour décider Kid à passer à table. Par exemple, lui parler comme si l'on vivait pour de vrai dans un jeu vidéo. Ce qui donne à peu près ceci : "OK, je vais te demander de me suivre, après quoi je te lirai tes droits." Notez qu'il s'agit juste de convaincre Kid de poser son joystick et de quitter sa chambre pour se diriger vers la table familiale…

Date de sortie en France : 19 novembre 2002
Oeuvre : Kid Paddle
Thèmes abordés: Science-Fiction , Créatures imaginaires et fantastiques , Univers parallèles , Extraterrestres , Humour , Jeunesse

Casting de Paddle...My name is Kid Paddle

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Paddle...My name is Kid Paddle

Acheter Paddle...My name is Kid Paddle en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Paddle...My name is Kid Paddle

  • Titre (France) : Paddle...My name is Kid Paddle
  • Date de sortie officielle (France) : 19 novembre 2002