
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
![Légendes arthuriennes : Le chant d'Excalibur : La griffe de Rome #3 [2001] Légendes arthuriennes : Le chant d'Excalibur : La griffe de Rome #3 [2001]](https://s.scifi-universe.com/medias/images/30000/30436-la-griffe-de-rome.jpg)
Longtemps après Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde, alors que le christianisme domine le monde connu, Merlin est libéré du sort jeté par la fée Morgane. Poussé par Viviane, la dame du lac, il part en quête d’un preux chevalier pour sauver le monde de la magie. Mais c’est la jeune Gwyned, descendante de Galahad, qui brandit l’épée légendaire : Excalibur. La lutte contre les armées de la chrétienté commence ! Fées, dragons, lutins, licornes et autres figures mythiques reprennent vie pour notre plus grand plaisir. Une aventure fantastique pleine de magie et d’humour grinçant !
Oeuvre : Légendes arthuriennes
Cycle : Le chant d'Excalibur| Volume 3
Thèmes abordés: Grands Classiques , Magie / Occultisme , Lutte du Bien contre le Mal , Mythes et Légendes / Récits bibliques , Mythe Arthurien , Action ( Guerre , Aventures, Combat)
Casting de La griffe de Rome
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Christophe Arleston
Scénariste -
Eric Hübsch
Dessinateur
Editions de La griffe de Rome
-
La Griffe de Rome
24 cm x 32 cm - Soleil 20 juin 2007
Acheter sur Amazon.fr Acheter sur FNAC.com Prix conseillé : 13,00€
Acheter La griffe de Rome en un clic
Donnez votre avis !
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !
Autres Bandes Dessinées du même auteur Christophe Arleston
Autres bandes dessinées de la même oeuvre Légendes arthuriennes
Informations complémentaires sur La griffe de Rome
- Titre (France) : La griffe de Rome
- Date de sortie officielle (France) : 1er mai 2001