Dona Vicenta accouche de jumeaux, une fille et un garçon. Accablée par la douleur, elle ne survivra pas à cette épreuve, laissant son époux inconsolable. Tête d’Acier choisit la petite fille comme successeur, alors que le nom des Casthakas ne se transmet que d’homme à homme. Afin de lui assurer un caractère guerrier indispensable à sa future condition, il lui implante le cerveau de son frère dont la dépouille est cryogénisée.
Aghora suit avec succès l’enseignement implacable que lui impose Tête d’Acier durant des années. Lors de l’affrontement final entre le père et l’enfant, Aghora réussit à immobiliser Tête d’acier et l’envoie en exil aux confins de la galaxie. Le guerrier née fille doit alors faire face à deux défis majeurs : imposer son autorité au sénat de la Planète d’Or et réaliser son désir de donner la vie, le tout sans mettre en péril l’équilibre de la vénérable Caste.
Oeuvre : L'Incal
Cycle : La Caste des Méta-Barons| Volume 7
Thèmes abordés: Grands Classiques , Univers Futuristes / Hightech , Voyance / Esotérisme , Paranormal , Lutte du Bien contre le Mal
Casting de Aghora le Père-mère
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Alexandro Jodorowsky
Scénariste -
Juan Giménez
Dessinateur
Editions de Aghora le Père-mère
Acheter Aghora le Père-mère en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres Bandes Dessinées du même auteur Alexandro Jodorowsky
Autres bandes dessinées de la même oeuvre L'Incal
Informations complémentaires sur Aghora le Père-mère
- Titre (France) : Aghora le Père-mère
- Date de sortie officielle (France) : 1er janvier 2002