Avis sur Atomik Circus [2004]

Avis critique rédigé par Richard B. le jeudi 22 juillet 2004 à 02h46

Un hommage série Z ?

La conclusion de à propos du Film : Atomik Circus [2004]

Atomik circus est le genre de film qui avait suscité non seulement ma curiosité, mais aussi laissé sous-entendre un espoir de voir un film français rendre hommage aux séries B de notre enfance.
Didier Poiraud et Thierry Poiraud ont échoué dans leur tentative d’hommage pour finalement livrer presque un nanar. Presque car le film est quelque peu sauvé par la prestation de Poelvoorde qui arrive de temps à autre à nous faire avoir un simulacre de sourire. Et un ou deux gags d’humour noir restent réussis. Mais le gros du film est ennuyeux, un comble pour un film qui se voulait toonesque et déluré. Les moments qui auraient dû être les plus bizarres, les plus délurés, voir les plus gore reste toujours assez sage et peu lisible tellement la caméra tremble. Une déception pour un casting pourtant alléchant et un concept qui aurait put se révéler jouissif.

Acheter le Film Atomik Circus en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Atomik Circus sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de Atomik Circus

Atomik Circus

Une clownerie cthulienne un peu trop brouillonne. : Pour résumer, je dirais que Atomik Circus est une œuvre remplie de bonnes idées et de clins d’oeil pas toujours bien exploités. Di…