Voyage autour d'une étoile [1906]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

un vieil astronome a passé sa vie a étudier les étoiles et l'une le passionne particulièrement. Comme il ne voit aucun autre moyen de transport, il trouve son inspiration dans les bulles de savon que fabriquent les enfants de son voisinage. Il mélangea alors des doses astronomiques de produits et construit une gigantesque bulle de savon.Grace à ce moyen de transport inhabituel, il parvient sur l'étoile et découvre une civilisation.

Date de sortie au cinéma en France : 1er janvier 1906
Oeuvre : Voyage autour d'une étoile
Thèmes abordés: Féerique

Casting de Voyage autour d'une étoile

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Films – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Voyage autour d'une étoile

  • Titre (France) : Voyage autour d'une étoile
  • Date de sortie officielle (France) : 1er janvier 1906