Staff (0)-
Membres (1)80
Impatience
Bientôt
Deux détectives de Los Angeles enquêtent sur une effroyable série de meurtres perpétrés par un tueur imitant Jack l’éventreur. Pendant ce temps, un mystérieux locataire emménage chez un couple qui tente de sauver leur mariage. Il est très vite suspecté d’être l’auteur d’une série de terribles meurtres dans le voisinage…
Date de sortie en France : 18 février 2009
Casting principal : Alfred Molina (Chandler Manning) , Donal Logue (Bunting) , Shane West (Street) ... ► Casting complet
Titre Original : The Lodger
Oeuvre : Jack L'Eventreur
Thèmes abordés: Gore , Tueurs en série (Giallo & Slashers)
Casting principal : Alfred Molina (Chandler Manning) , Donal Logue (Bunting) , Shane West (Street) ... ► Casting complet
Titre Original : The Lodger
Oeuvre : Jack L'Eventreur
Thèmes abordés: Gore , Tueurs en série (Giallo & Slashers)
Casting de Jack l'éventreur
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
David Ondaatje
Réalisateur -
Alfred Molina
Chandler Manning -
Donal Logue
Bunting -
Shane West
Street -
Simon Baker
Malcolm -
Krista Ayne
1st Slender Woman -
Hope Davis
Ellen
DVD / Blu-Ray de Jack l'éventreur
Acheter Jack l'éventreur en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
80Présenté comme un remake du film d'Alfred Hitchcock (The Lodger), ce film n'en est pas vraiment un même s'il s'inspire du même roman, déjà adapté au cinéma par trois fois, et garde le même titre en anglais (devenu "Jack l'eventreur" pour le dvd français).
C'est en tout cas une très bonne surprise que ce suspens psychologique car le scénario très malin nous promène constamment entre certitude et doute jusqu'à la fin de l'enquête qui mènera là où on ne s'attend pas.
Doté d'un beau casting (Hope Davis est merveilleuse. Elle avait été remarquée dans "Coeurs perdus en Atlantide et confirme tout son talent) et d'une réalisation soignée toute en références au Maître du Suspense, ce "Jack l'eventreur" se place dans le panier des excellents thrillers modernes.
Frank Einstein
le 24 avril 2009 07h20
Autres films (direct to vidéo) de la même oeuvre Jack L'Eventreur
Informations complémentaires sur Jack l'éventreur
- Titre (France) : Jack l'éventreur
- Titre (Etats-Unis d'Amérique) : The Lodger