Los Angeles 2013 [1996]
Staff (2)72
Membres (2)70
Impatience Bientôt

En l'an 2000, à la suite d'un gigantesque tremblement de terre, Los Angeles, ravagé, est détaché du continent américain. 13 ans plus tard, les USA sont sous la coupe d'un gouvernement d'extrême droite puritain. LA est devenu un lieu de déportation ou en envoie sans discernement criminels et opposants au régime. Utopia, la fille du président, dérobe un prototype de contrôle des satellites de défense US et fuit vers LA pour le remettre à Cuervo Jones, meneur d'une milice révolutionnaire. Snake Plissken, qui vient juste d'être arrêté par les forces armées du gouvernement, est chargé contre son gré de retrouver le module de contrôle et de tuer Utopia. Pour le motiver, un virus lui est inoculé...

Date de sortie au cinéma en France : 13 novembre 1996
Casting principal : Bruce Campbell (Chirurgien) , Peter Jason (Duty Sergeant) , Robert Carradine (Skinhead) ... ► Casting complet
Titre Original : Escape from L.A.
Oeuvre : Los Angeles 2013
Thèmes abordés: Science-Fiction , Cyber Punk , Post Apocalyptique , Humour noir / Fun

Photos & Affiches de Los Angeles 2013

  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04
  • Image 05
  • Image 06
  • Image 07
  • Image 08

Casting de Los Angeles 2013

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Personnages de fiction de Los Angeles 2013

DVD / Blu-Ray de Los Angeles 2013

Acheter Los Angeles 2013 en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    Un excellent film à ne pas regarder au premier degré. Les critiques non dissimulées de la société américaine par Carpenter sont perceptibles en permanence, le tout décrit dans un style post-apocaliptique détonant.
    desperadoflamenco
    le 10 juillet 2005 07h07
  • 60

    Étant un fan absolu d'Escape From New York, ce Remake m'a désappointé. L'ambiance sombre et nihiliste a laissé la place à une farce boursoufflée de L.A. La mise en scène manque d'inspiration, les effets spéciaux frisent le ridicule et l'interprétation laisse à désirer. On le regardera plus pour revoir notre bon vieux Snake plutôt que pour la qualité du film. L'ultime chef-d'œuvre de Carpenter restera l'Antre de la Folie.
    G7K
    le 12 novembre 2016 02h29

Informations complémentaires sur Los Angeles 2013