Un groupe d'adolescents s'apprête à passer de superbes vacances dans une station de ski désaffectée pour faire du snowboard. Mais à leur arrivée, les habitants de la région sont étranges et l'accueil qui leur est réservé n'est pas des plus chaleureux. L'ambiance devient rapidement lugubre quand ils découvrent que, selon une rumeur, la station serait hantée. Dix ans auparavant, trois snowboarders auraient persécuté une fillette. Celle-ci serait morte en prenant la fuite et son fantôme continuerait d'errer sur les pistes enneigées. Le rêve se transforme en un véritable cauchemar lorsqu'un tueur les assassine les uns après les autres...
Titre Original : Shredder
Oeuvre : Peur blanche
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Tueurs en série (Giallo & Slashers)
Casting de Peur blanche
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Greg Huson
Réalisateur -
Greg Huson
Scénariste
DVD / Blu-Ray de Peur blanche
Acheter Peur blanche en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
100Ne cherchez plus le teen movie d'horreur de la décennie vous l'avez trouvé. Il s'agit de "Peur Blanche". Tout y est : le scénario bidon, les filles court vétues (il faut le faire, le film se déroule quand même dans une station de ski) et les dialogues fracassants (je ne sais pas ce que donne la VO mais pour une fois je vous conseille la VF,les doublages sont tout simplement énormes : "la montagne ça vous gagne"). Enfin bref, c'est du grand art! Une mention spéciale pour la scène de la fille pendue au télésiège et une dédicace au tueur si discret avec ses shaussures de ski.
Antho
Antho
le 22 février 2005 01h29
Informations complémentaires sur Peur blanche
- Titre (France) : Peur blanche
- Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Shredder
-
Dates des dernières diffusions connues à la télévision :
- vendredi 21 avril 2006 (TPS Cinéculte)
- samedi 11 février 2006 (TPS Cinextrème)
- dimanche 5 février 2006 (TPS Cinextrème)