Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Halloween, la nuit des masques : Halloween Ends [2022]
Staff (0)-
Membres (1)40
Impatience Bientôt

Quatre ans après les événements d’Halloween Kills, Laurie vit désormais avec sa petite-fille Allyson et achève d’écrire ses mémoires. Michael Myers ne s’est pas manifesté ces derniers temps. Après avoir laissé l’ombre de Michael planer sur le cours de son existence pendant des décennies, elle a enfin décidé de s’affranchir de la peur et de la colère et de se tourner vers la vie. Mais lorsqu’un jeune homme, Corey Cunningham, est accusé d’avoir assassiné un garçon qu’il gardait, Laurie devra affronter une dernière fois les forces maléfiques qui lui échappent, dans un déferlement de violence et de terreur…

Date de sortie au cinéma en France : 12 octobre 2022
Casting principal : Jamie Lee Curtis ( Laurie Strode) , Nick Castle ( Michael Myers) , Will Patton (Deputy Frank Hawkins) ... ► Casting complet
Titre Original : Halloween Ends
Oeuvre : Halloween, la nuit des masques
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Tueurs en série (Giallo & Slashers)

Casting de Halloween Ends

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Halloween Ends en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 40

    Je viens de visionner l'ultime épisode de la trilogie initiée par David Gordon Green en 2018. Si le premier film m'avait séduit par son approche respectueuse du mythe, Halloween Kills avait refroidi mes ardeurs à cause de l'incroyable paresse de son script et Halloween Ends parachève le tout en proposant une conclusion d'une profonde débilité. Pourtant je voulais y croire avec un début prometteur questionnant le spectateur sur son rapport malsain avec le croque-mitaine et la fascination/répulsion qu'il a toujours exercé sur nous. Cependant les bonnes intentions de départ explosent en plein vol, la faute à un scénario abracadabrantesque bourré d'incohérences, à une mise en scène brouillonne et à des facilités d'écriture grossières. J'ai même failli pleurer à la fin devant le triste sort infligé à Jamie Lee Curtis pour son ultime apparition dans la saga tant le réalisateur essaie vainement de clore le mythe avec autant de finesse qu'un trente-huit tonnes fonçant dans un magasin de porcelaine. Rien ne va dans cette histoire, chaque événement ou personnage se révélant plus grotesque au fur et à mesure que le calvaire du visionnage se poursuit et parfois on se retrouve à rire bêtement devant le ridicule d'une narration devenue involontairement désopilante. Adieu Laurie Strode et Michael Myers, merci pour toutes ces années de Slasher insipides pour finalement nous servir un cadavre faisandé en guise de conclusion, Big John n'en demandait pas tant.
    G7K
    le 19 octobre 2022 05h35

Informations complémentaires sur Halloween Ends

  • Titre (France) : Halloween Ends
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Halloween Ends