Cypher [2003]
Staff (2)70
Membres (2)90
Impatience Bientôt

Morgan Sullivan n'aime pas la vie qu'il mène. Il rêve de grands voiliers, d'aventures et il se retrouve comptable dans une banlieue avec une femme qui ne le regarde même plus. Décidé à changer de vie, il intègre Digicorp, une étrange société spécialisée dans le renseignement industriel. Sa nouvelle fonction est autrement plus excitante : il doit espionner, s'infiltrer chez la concurrence, saisir des informations stratégiques et les rapporter à son patron, Finster. Sa rencontre avec la très belle et très mystérieuse Rita va pourtant semer le trouble dans sa nouvelle existence. La jeune femme lui révèle qu'il serait la victime d'une machination qui a pour but de lui laver le cerveau. Morgan se trouve bientôt pris au coeur d'un engrenage, dans lequel il n'arrive plus à différencier la fiction de la réalité.

Date de sortie au cinéma en France : 26 mars 2003
Casting principal : David Hewlett (Virgil C. Dunn) , Peter Mensah (Le garde de la sécurité) , Lucy Liu (Rita) ... ► Casting complet
Titre Original : Cypher
Oeuvre : Cypher
Thèmes abordés: Science-Fiction , Univers Futuristes / Hightech , Hard Science (Futur proche)

Photos & Affiches de Cypher

  • Affiche 01
  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04

Casting de Cypher

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Cypher

Acheter Cypher en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    bon film ou l on retrouve vraiment certaines des athmospheres de cube
    pascal
    le 17 septembre 2003 09h33
  • 100
    ce film est excelent, les acteurs jouent trés bien leur rôle et l'intrigue se suffit a elle meme (c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'effet spéciaux extraordinaire pour arriver à nous captiver ) la chute du film est pour une fois tout à fait innatendu....que du bon ce film. On peut aussi remarquer la presence de David hewlett le docteur Rodney Mckay de stargate Sg1 et atlantis.
    quinn59
    le 11 septembre 2005 05h32

Autres Films du même auteur Vincenzo Natali

Informations complémentaires sur Cypher