Piranhas [1978]
Staff (3)49
Membres (1)60
Impatience Bientôt

Lors d’une soirée au clair de lune, deux amoureux prennent un bain de minuit dans les eaux calmes d’un lac perdu, sans savoir qu’ils vont être le prochain repas d’un banc de piranhas affamés et féroces. Ces mangeurs d’hommes ont été génétiquement modifiés lors d’une expérience gouvernementale top secret. Mais le pire reste à venir… car ces milliers de poissons voraces se dirigent maintenant vers les berges d’une station balnéaire…

Date de sortie au cinéma en France : 15 novembre 1978
Casting principal : Dick Miller (Buck Gardner) , Keenan Wynn (Jack) , Barbara Steele (Dr. Mengers) ... ► Casting complet
Titre Original : Piranha
Oeuvre : Piranha
Thèmes abordés: Science-Fiction , Séries B , Angoisse / Frisson / Mystère , Humour noir / Fun

Photos & Affiches de Piranhas

  • Piranhas - 19
  • Piranhas - 18
  • Piranhas - 17
  • Piranhas - 16
  • Piranhas - 15
  • Piranhas - 14
  • Piranhas - 13
  • Piranhas - 12

Casting de Piranhas

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Piranhas

Acheter Piranhas en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 60

    Piranhas est typiquement le genre de film qui cherche à surfer sur le succès phénoménal des Dents de la mer (Le réalisateur ne s'en cache pas et montre même un jeu vidéo basé sur les Dents de la mer en clin d'œil). Le problème de ce genre de film c'est qu'il requiert des moyens pour convaincre et ici ça n'est clairement pas le cas. Joe Dante joue habilement avec la suggestion pour masquer le manque d'argent dans la première moitié du film mais on se rend rapidement compte des limites budgétaires qu'il doit gérer et cela se ressent dans les scènes d'attaque des piranhas redondantes et pas assez immersives. À voir comme une curiosité plus que comme un bon film de monstres.
    G7K
    le 31 octobre 2020 12h46

Autres films de la même oeuvre Piranha

Informations complémentaires sur Piranhas