Jeu en téléchargement PC Ni no Kuni II : l'Avènement d'un nouveau royaume - PC Vol.2 - Jeu en téléchargement PC / Namco-Bandaï

Ni no Kuni II : l'Avènement d'un nouveau royaume - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement PC
  • Editeur : Namco-Bandaï
  • Prix public conseillé : 59,99€
  • Date de sortie : 23 mars 2018 Il y a 6 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Ni no Kuni II : l'Avènement d'un nouveau royaume

Description du produit

  • Une histoire captivante
  • Une mécanique de jeu riche
  • Des graphismes incroyables
  • Des combats dynamiques

Rappel du casting

Owain Arthur (Lofty (Ang))

Critiques du staff

  • Auteur

    Ni no Kuni II : l'Avènement d'un nouveau royaume - PC

    Gaetan G. : Léa passion RPG ― Le 5 avril 2018 14h00

    Ni No Kuni 2 est un écrin magnifique contenant un RPG plutôt poussif et mal écrit. C’est un jeu de combat pêchu mais brouillon, offrant pas mal de possibilités sans être capable de les mettre en valeur. C’est un jeu de gestion sympathique, dont la mécanique digne d’un free-to-play ne cesse de frustrer le joueur.

    Prise isolément, chaque composante de ce gameplay n’a rien de transcendant et comporte trop de défaut pour valoir le coût. Et pourtant… Une fois combiné, la magie opère et l’ensemble se révèle agréable et intéressant.

    Cela n'empêche pas de pester en permanence contre le scénario digne d’une fan-fiction de Naruto, ou de déplorer la lenteur du développement de la ville, ou de regretter le manque de challenge général. Mais on y revient, encore et encore. De manière assez surprenante, l’accumulation de petits soucis donne du charme à l’ensemble, et fait partie de l’expérience plus qu’il ne la détruit.

    Au final, Ni No Kuni 2 n’est pas un chef d’œuvre, pas plus d’ailleurs que ne l’étais le premier épisode. Son côté très convenu fait qu'il conviendra parfaitement aux plus jeunes qui souhaiteraient s’initier en douceur au RPG japonais. Pour les autres, le passage à la caisse dépendra de votre capacité à passer outre les défauts mentionnés plus haut et à en apprécier la magie. Dommage par contre que rien n’ait fondamentalement évolué en 8 ans…

    Lire la critique complète


    70

Comparer avec les autres éditions de Ni no Kuni II : l'Avènement d'un nouveau royaume