Nightside : L'Envers vaut l'endroit #2 [2007]
Staff (1)85
Membres (1)80
Impatience Bientôt

Dans le Nightside, le cœur maléfique du Londres surnaturel, tout le monde me connaît. Je suis John Taylor, l’homme qui trouve n’importe quoi. Même les choses les plus dangereuses. Tenez, en ce moment je suis chargé de retrouver le Graal Impie, la coupe de Judas. Cette relique confère un pouvoir absolu qui vous corrompt en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Crucifixion ». Bien entendu, je ne suis pas tout seul sur l’affaire. Des anges, des démons, des saints et des damnés courent après en détruisant tout sur leur passage ! Ils ne vont pas tarder à comprendre que John Taylor est l’homme idéal pour qui veut terminer cette quête…

Critiques du staff de L'Envers vaut l'endroit

Casting de L'Envers vaut l'endroit

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de L'Envers vaut l'endroit

Acheter L'Envers vaut l'endroit en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    J'avais vraiment beaucoup aimé le premier volume que j'avais lu suite à la critique qui avait été publiée sur Scifi-universe. Je me suis donc jeté sur cette suite. Je l'ai lu toujours aussi rapidement malheureusement parce que c'est vraiment trop bon. On en apprends plus sur Suzy Bang Bang et sur le héros (mais pas assez à mon goût). Le tout oscille entre un peu de policier et beaucoup de gore qui fait du bien. C'est facile à lire, vraiment jouissif dans les moments extrèmement sanglants et on a toujours envie d'en avoir plus sur le passé de notre héros. C'est d'ailleurs le seul gros défaut du livre, c'est qu'il se lit en 2 jours et qu'on en apprend pas assez sur la mère de notre cher détective. Mais si j'ai trouvé ça court c'est aussi parce que je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant la dernière page. Je peux donc dire que cette série est mon coup de coeur de l'année et que si elle ne révolutionnera sûrement pas la SF, ça fait du bien par où ça passe. Merci scifi de m'avoir convaincu de lire Nightside.
    MasterMike
    le 16 août 2007 10h54

Autres romans de la même oeuvre Nightside

Informations complémentaires sur L'Envers vaut l'endroit

  • Titre (France) : L'Envers vaut l'endroit