Mission Terre : Noire victoire #9 [1990]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Lors de son raid sur Voltar, Jettero Heller a frappé très fort en enlevant de ses appartements Cling le Hautain, l'Empereur de la Confédération, agonisant au seuil de l'overdose. Il a regagné la Terre avec lui, mais il sait que désormais il ne peut compter que sur quelques mois de délai avant que les forces de l'Appareil ne frappent. Sur Voltar, Lombard Hisst fulmine. Il ne peut que gouverner en louvoyant, démuni du sceau royal que l'Empereur a conservé dans sa fuite. Et la connexion Terre étant rompue, il est menacé de manquer de drogues. Le secours lui vient de façon inattendue en la personne de Madison. Le roi des Public Relations s'est retrouvé sur Voltar, entre les mains cruelles de Teenie Whopper qui, par ses talents de nymphomane, est devenue la Reine Teenie, puissante et adorée. Madison passera quelques durs moments avant de trouver la route du pouvoir. Pour réussir enfin le projet Heller, il monte un plan diabolique. Par l'intoxication et la corruption, entouré d'un gang de professionnels, il devient le bras droit de Hisst. Et voici Hisst se proclamant très officiellement Dictateur de Voltar. Pour Heller et la comtesse Krak, sur Terre, la menace se précise. Mais que faire et où aller alors que l'Appareil, désormais, est maître absolu de la Confédération ?

Date de sortie en France : 1er septembre 1990
Titre Original : Villainy Victorious
Oeuvre : Mission Terre
Thèmes abordés: Science-Fiction , Univers Futuristes / Hightech , Space Opera , Planet opera , Extraterrestres , Angoisse / Frisson / Mystère

Casting de Noire victoire

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Noire victoire

Acheter Noire victoire en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Noire victoire

  • Titre (France) : Noire victoire
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Villainy Victorious