Légendes arthuriennes : Quête du Graal : Au royaume de l'épouvante #5 [1986]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

La révolte gronde à Avalon : Excalibur, la légendaire épée du roi Arthur, a disparu. Excalibur, le symbole du pouvoir royal. Vous seul pouvez la retrouver. Car il n'est pas d'autre héros qui oserait affronter les terribles dangers du Royaume de l'Epouvante, combattre les Borfax, déjouer les pièges de la ville de Scroghollow en proie à la féroce jalousie des deux rois Blagwort et Blogwort. Heureusement, Merlin est là pour vous aider... mais le grand mage a lui-même fort à faire en ces périodes troublées. Vite, ne tardez pas à vous mettre à la recherche d'Excalibur, la destinée d'Arthur est aujourd'hui entre vos mains !

Casting de Au royaume de l'épouvante

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Livres – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Au royaume de l'épouvante

  • Titre (France) : Au royaume de l'épouvante
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Kingdom of horror