Le Caméléon ► 1x09 ● Chute libre
Saison 1 - Episode 9
Titre Original de l'épisode : Mirage
Jarod tente de découvrir comment un as de la survie à pu mourir en plein désert. Pour son anniversaire, Jarod envoie à Miss Parker un de ses carnets. Elle y découvre une photo qui la conduit dans une maison où sa mère se réfugiait et à une mystérieuse enveloppe...
1ère diffusion originale: 4 janvier 1997
Ceci est l'épisode 9 sur 22 de la saison 1.
Critiques du staff sur l'épisode 1x09 ● Chute libre
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Le Caméléon. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 1x09 ● Chute libre
- Broots : S'il s'agit de quelqu'un qui a un rapport avec le Centre, soit il a été effacé, soit il sort de votre niveau de compétence. - Mlle Parker : Personne ne sort de mon niveau de compétence.
Casting de l'épisode 1x09 ● Chute libre
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
-
Tim Iacofano ... Producteur
-
Ryan Merriman ... Jarord Jeune / Gemini
-
William Sanderson ... Roy Abbot
-
Jacob Vargas ... Javi Padillo
-
Patrick Bauchau ... Sydney
-
Michael T. Weiss ... Jarod
Les personnages invités de l'épisode 1x09 ● Chute libre
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Le Caméléon. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Le Caméléon
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.