Sliders, Les mondes parallèles ► 4x01 ● Un Monde Sous Tutelle
Saison 4 - Episode 1
Titre Original de l'épisode : Genesis
Trois mois après avoir été séparés de Rembrandt et de Wade, Quinn et Maggie parviennent enfin à retourner sur Earth Prime. Une très mauvaise surprise les y attend : la planète a été conquise par les Kromaggs ! Rembrandt a été arrêté. Les envahisseurs ont enlevé Wade, qui serait prisonnière sur une Terre parallèle. Elle devrait servir de cobaye pour des expérimentations sur le croisement entre Kromaggs et humains…
1ère diffusion originale: 8 juin 1998
Ceci est le premier épisode sur 22 de la saison 4.
Critiques du staff sur l'épisode 4x01 ● Un Monde Sous Tutelle
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Sliders, Les mondes parallèles. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 4x01 ● Un Monde Sous Tutelle
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Sliders, Les mondes parallèles. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 4x01 ● Un Monde Sous Tutelle
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
-
Tim Iacofano ... Producteur
-
Mark Mothersbaugh ... Compositeur
-
John Rhys-Davies ... Pr. Maximillian P. Arturo
-
Julie Benz ... Jenny Michener
-
Gary Jones ... Michael Hurley
-
J. August Richards ... Damon
-
Jerry O'Connell ... Quinn Mallory
Les personnages invités de l'épisode 4x01 ● Un Monde Sous Tutelle
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Sliders, Les mondes parallèles. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Sliders, Les mondes parallèles
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (4)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
95
Le plus important épisode pour comprendre la saison 4 et 5 et même les origines de Quinn.À ne pas manquer!
smercier00, le 3 septembre 2002 00h55 -
80
quinn vient d'une autre planete???
oulala on s'embale pas les mecs c'est bien sliders......david peckimpah en prod executif (lui qui a si bien lancé la troisieme saison dans le mur avec ses scenarios stupides et trés loin de l'esprit original a croire qu'il n'avait vu aucun episode de sliders avant d'ecrire ses scenario là il nous prouve qu'il ne les a encore toujour pas regarder)la serie prend un tres grand virage au niveau scenaristique et ça fais tres mal pour les fans d'origine qui etais dejà deçu ou eceoeuré par la saison 3 est ses monstres sortis de nul part en plus de nous servir une invasion kromaggs ces derniers ne sont plus aussi interessant que dans la 2eme saison est sont desormais tout l'opposé avec leur doctrine nazi a deux balles,les origines de quinn c'etais vraiment pas une super iddée puisque qu'en plus d'etres ridicule contredis tous le reste de la serie on repart sur de nouvelles bases mais...ça reste dans l'ensemble trés interessant dans l'ensemble si on oublie le vortex et le wormhole qui sont dans cette saison totalement affreux (pk ne pas avoir garder ceux de la saison 3???qui etaient magnifique)les decors qui ne ressemble meme pas de loin à los angeles ni meme à san françisco (origine des sliders des 3 premiere saison)a croire que ces villes n'existe pas dans les mondes paralleles...(en fait cé un question de budget lol)mais laissé vous tenter par cette saison qui est trés passionnates malgré les incoherences (merci david peckinpah pour ces derniere)
quinn59, le 13 juillet 2005 13h37 -
30
Voilà c'est la fin du Sliders que l'on connaît. La saison 4 change littéralement de thème par rapport au 3 premières saisons, ce qui franchement très décevant. Tellement de changement dans cet saison =
- Wade a disparu
- Quinn n'est pas de cette Terre
- Quinn a un frère
Un épisode qui decevra ce qui suivent Sliders depuis le début. Pourquoi avoir donner au Krommaggs une tête aussi grotesque et ridicule ???
manball, le 17 décembre 2005 09h55 -
50
L'episode qui est censé relancer la série.
Après une fin de saison 3 éprouvante et pitoyable, la série prend un tournant radical à 180°.
Tout ce que nous connaissions et aimions est effacé d'un revers de la main pour partir dans des histoires rocambolesques et loufoques sur les origines de Quinn... Pas mal de contradictions avec les épisodes précédents au passage. Décevant.
Remo007, le 22 juillet 2010 10h08