Aux frontières du réel ► 7x20 ● Doubles
Saison 7 - Episode 20
Titre Original de l'épisode : Fight club
Mulder et Scully vont se retrouver confrontés à deux jumelles dont la moindre rencontre aboutit généralement à d'impressionnants dégats aux alentours...
1ère diffusion originale: 7 mai 2000
Ceci est l'épisode 20 sur 22 de la saison 7.
Critiques du staff sur l'épisode 7x20 ● Doubles
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Aux frontières du réel. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 7x20 ● Doubles
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Aux frontières du réel. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 7x20 ● Doubles
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
-
John Shiban ... Producteur
-
David Greenwalt ... Producteur exécutif
-
David Greenwalt ... Scénariste
-
Jeffrey Bell ... Scénariste
-
Tim Minear ... Scénariste
-
Ryan Nicholson ... Make-up / Puppeteer
-
Ken Kirzinger ... Cascadeur
-
Ryan Reynolds ... Jay De Boom
-
Ken Kirzinger ... Richter
-
William B. Davis ... L'homme à la cigarette
-
Xander Berkeley ... Dr Hodge
-
Roger R. Cross ... Un soldat
-
Doug Hutchison ... Eugene Victor Tooms
-
Gillian Anderson ... Dana Scully
-
David Duchovny ... Fox Mulder
-
Annet Mahendru ... Sveta
Les personnages invités de l'épisode 7x20 ● Doubles
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Aux frontières du réel. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Aux frontières du réel
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
-
Fox Mulder
Héros humain
-
Dana Scully
Héros humain
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (9)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
40
Tout m'énerve dans cette débilité d'épisode.Les faux Mulder et Scully qui se battent au début,les 2 personnages secondaires qui sont soeurs.Même la théorie partagé par nos 2 agents est pour moi, lourde. Bref,c'est pour moi, le pire épisode de toute la série entière.
Néophyte, le 18 juin 2006 10h15 -
70
Même si l'intrigue générale et le "mystère" de cet épisode ne représente aucun véritable intérêt dans la série, et est plutôt "absurde", des situations entre Mulder & Scully sont assez amusantes... Quoiqu'ils en soit, jamais vous ne verrez Mulder & Scully dans un autre épisode comme dans celui-là ! Alors pourquoi pas ?
Jeannie McKenzie, le 19 avril 2009 15h58 -
20
C'est sans aucun doute l'épisode le plus absurde, le plus loufoque de la série! Si le Shérif a les dents longues était plutôt rondement mené, on a hélas l'impression de voir un mauvais épisode de Buffy contre les vampires!
Amis fans, vous pouvez passer votre chemin!
nemesium, le 12 juin 2009 22h24 -
80
Cet épisode est évidemment à prendre au second degré. Amusant et original : une série qui sait se tourner elle-même en dérision.
cosmiquedebris, le 29 juin 2009 22h48 -
20
Idée de départ assez marrante, mais finalement, ca ressemblerait à une sorte de blague de potache...
Même au second degré, j'ai peu gouté cet épisode
Cowyacht, le 25 décembre 2009 21h35 -
70
Je suis de celles et ceux qui considèrent que les épisodes décalés, loufoques et amusant caractérisent aussi bien la série que les autres... C'est pour moi l'intêret d'X-Files : de l'angoissant et du paranormal mais aussi de l'autodérision et de l'amusement !
Alors non, je ne déteste pas cet épisode : quelques situations entre Mulder & Scully donne lieu à des échanges très amusant et j'aime vraiment l'autodérision du tout début de l'épisode (situation initiale + Mulder annonce l'affaire à Scully) !
Jeanny McKenzie, le 22 avril 2010 14h17 -
20
difficile de faire pire. Un épisode à enterrer au 32ème sous-sol (si, si). Que dire de plus ? Regardez-le si vous voulez perdre 43 minutes de votre temps (c'est pas comme s'il y avait 200 autres épisodes regardables à côté).
Bob, le 22 novembre 2010 13h34 -
90
Un Loner qui ne pourra que diviser les fans de la série. En effet Chris Carter ne cherche pas vraiment à raconter une enquête sur un fait paranormal dans cet épisode mais propose davantage une parodie des X-Files. L'histoire est loufoque et ne se prend jamais au sérieux, on aime ou on déteste, personnellement je le trouve très original et bien mis en scène.
G7K, le 30 avril 2019 20h29 -
100
Mon avis sur cet épisode a évolué.
G7K, le 1er juin 2021 15h46