Jack 2.0 ► 1x02 ● Au-délà de l’évidence
Saison 1 - Episode 2
Titre Original de l'épisode : Training Day
Jake doit suivre un entraînement intensif avant de devenir un véritable agent secret. Il doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs et acquérir les automatismes que tout bon agent se doit d'avoir. Jake doute de ses capacités et a du mal à supporter la pression de ses supérieurs qui exigent des résultats probants. Pendant ce temps la NSA neutralise un groupe terroriste tunisien qui s'est emparé d'une bombe à impulsion électromagnétique. Mais l'opération échoue et un fou récupère la bombe. Bientôt Washington est menacée par un attentat de grande envergure…
1ère diffusion originale: 17 septembre 2003
Ceci est l'épisode 2 sur 16 de la saison 1.
Critiques du staff sur l'épisode 1x02 ● Au-délà de l’évidence
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Jack 2.0. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 1x02 ● Au-délà de l’évidence
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Jack 2.0. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 1x02 ● Au-délà de l’évidence
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
-
David Greenwalt ... Réalisateur
-
David Greenwalt ... Producteur exécutif
-
David Greenwalt ... Scénariste
-
Steven Williams ... Général Freewald
Les personnages invités de l'épisode 1x02 ● Au-délà de l’évidence
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Jack 2.0. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Jack 2.0
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (4)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
70
Dans ce deuxième épisode de Jake 2.0, Kyle joue le rôle de maître et enseigne à son disciple à voir au dela des apparences. C'est en prenant sur lui et en faisant confiance aux autres que Jake réussit à déjouer l'attaque terroriste. Dans ces épisodes, le personnage le plus amusant car stressé est celui joué par Keegan Conor. Elle campe une psy aux nerfs fragiles qui considère Jake comme un enfant, même si elle ne peut pas s'empêcher d'avoir le béguin pour l'enfant en question.
J'espère que les prochains épisodes auront une trame qui va au-delà du rapport gentil / méchant tout blanc ou tout noir.
Paige Winders, le 6 juillet 2004 22h29 -
-
Salut moi c'est kelly, j'adore cette nouvelle série, j'espère que cette série dureras longtemps, très longtemps ! ! !
Tout de suite, j'ai aimé cette série, dès le premier épisode, vraiment trop foy les acteurs !!!
J'adore tout ce qui est surnaturel ! ! !
kelly, le 7 juillet 2004 06h06 -
100
Salut je m'appelle Adeline, Jack 2.0 c'est trop bien, en plus Jack est trop canon. J'adore cette série et j'espére qu elle va continué.
a plus!!!!!!!!!!
Adeline, le 8 juillet 2004 23h08 -
100
Salut moi c'est Alysone 12 ans et demi, et méga fan de cette nouvelle série. J'adore Jack 2.0 c'est tros bien. Jack est tros canon et j' espere que sa continura.
allé a plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alysone, le 19 juillet 2004 01h35