One Piece ► 18x16 ● Le retour des scélérats. Les assassins envoyés par Big Mom !
Saison 18 - Episode 16
Titre Original de l'épisode : The Delinquent Comes Home! Emperor Big Mom's Assassins!
L’Équipage, Carrot et Wanda ont embarqué sur des crocodiles géants pour aller voir Chavipère. Cette dernière est heureuse que la pleine lune soit cachée par des nuages. Brook décide de raconter pourquoi Sanji et César ne sont plus sur l'île, tout en disant que le cuistot ne pourrait jamais revenir. Luffy s'énerve en s'appuyant sur la lettre qu'à laisser Sanji avant de partir, mais Nami dit que l'histoire est bien plus complexe. Zoro ne cache pas son enthousiasme de ne plus le voir. Brook commence l'histoire en expliquant que quand l’Équipage de Big Mom les a poursuivis sur les côtes de Dressrosa, ils ont entendu la destination du groupe de Sanji. Deux jours seulement avant que Luffy et les autres arrivent à Zo, le bateau de Big Mom est arrivé près de l'île, avec à son bord Pekoms, un mink qui est né là. Ce dernier et Capone Bege sont alors montés en haut de l'éléphant et ils ont découvert la ville de Crow en ruines. Pekoms est alors rentré dans une rage folle, accusant l’Équipage de Chapeau de paille d'être à l'origine de l'assaut. Pendant ce temps, à l'intérieur de la forteresse, Sanji prépare le repas pour les minks, puis a approché de près les femmes minks comme la coutume, mais pas les hommes. Chopper, Tristane et Lebouc traitent les patients en leur injectant un sérum. Wanda a équipé Nami d'une robe considérée comme un trésor national en signe de remerciement. Sanji a sauté sur elle quand il l'a vue mais elle l'a envoyé valser. Momonosuké reste caché dans une chambre car il est mieux, selon Brook, que les minks ne le voient pas sous sa forme humaine. César Clown suggère de l'abandonner et de quitter l'île mais Chopper l'oblige à continuer de fournir des médicaments aux habitants. Pekoms et Bege arrivent à la forteresse. Le garde dit à Pekoms que Sanji et les autres n'ont rien fait et qu'ils les ont en réalité sauver. Ils rentrent dans la forteresse et Pekoms retrouve sa famille, qui lui apprend que c'est
1ère diffusion originale: 30 octobre 2016
Ceci est l'épisode 16 sur 33 de la saison 18.
Critiques du staff sur l'épisode 18x16 ● Le retour des scélérats. Les assassins envoyés par Big Mom !
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série One Piece. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 18x16 ● Le retour des scélérats. Les assassins envoyés par Big Mom !
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série One Piece. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 18x16 ● Le retour des scélérats. Les assassins envoyés par Big Mom !
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
-
Kohei Tanaka ... Compositeur
Les personnages invités de l'épisode 18x16 ● Le retour des scélérats. Les assassins envoyés par Big Mom !
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série One Piece. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série One Piece
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.