Naruto ► 5x26 ● La mission secrète de Kurenai
Saison 5 - Episode 26
Titre Original de l'épisode : Kurenai's Top Secret Mission: The Promise with the Third Hokage
Deux Ninjas entre dans le manoir et retrouvent Kurenai et Yakumo. Kurenai remarque aussitôt le symbole de la famille Kurama… les deux ninjas emploient aussitôt la force pour récupérer Yakumo… mais Kurenai est une spécialiste du Genjutsu, et ne se laisse pas faire ! Dehors, les renforts arrivent, amis Naruto est comme d’habitude le premier à se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir, et tombe sous l’emprise d’un genjutsu. Shino et Kiba interviennent pour neutraliser le Ninja responsable de cela. Ils rentrent ensuite à l’intérieur et découvrent le corps des 4 autres Ninjas. Kurenai s’est enfuie avec Yakumo, mais elles sont toujours poursuivies par un Ninja qui les rattrape. C’est Unkai, le père et le gardien du clan Kurama qui parvient à piéger Kurenai. Naruto débarque comme une furie et attaque Unkai, et parvient même à le faire fuir… mais il dit qu’il parviendra à récupérer Yakumo. L’équipe 8 retrouve Kurenai qui est un peu blessé. Gai ne retrouvant pas les médecins et l’Anbu, il décide de rester dans le coin pendant que tout le monde ramène Kurenai et Yakumo au village, et envoie une équipe de soutien. Kurenai s’explique maintenant face à son équipe. Elle raconte que malgré la célébrité du clan Kurama, aucun d’entre eux n’a réussi l’examen Chuunin ou Jounin, jusqu’à l’apparition d’une fille douée : Yakumo. A cause de son corps faible, son inscription à l’académie a été refusée et elle fut contrariée. Son père essaya de discuter avec Sandaime. C’est comme ç que Kurenai devint l’enseignante privée de Yakumo. Mais sa jalousie envers Yakumo lui a fait sceller ses capacités… se rappelant de cela, elle ne s’est plus sentie capable de gérer une équipe. Les autres ont du mal à la croire, et pensent qu’elle cache encore quelque chose. Yakumo, qui raconte son histoire à Naruto, raconte qu’elle a surpris une conversation entre Kurenai et Sandaime, durant laquelle il expli
1ère diffusion originale: 5 octobre 2006
Ceci est l'épisode 26 sur 41 de la saison 5.
Critiques du staff sur l'épisode 5x26 ● La mission secrète de Kurenai
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Naruto. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 5x26 ● La mission secrète de Kurenai
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Naruto. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 5x26 ● La mission secrète de Kurenai
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
Nous n'avons référencé aucun rôle spécifique dans cet épisode de la série Naruto. Les rôles récurrents dans la série sont listés sur la fiche principale de la série Naruto.
Les personnages invités de l'épisode 5x26 ● La mission secrète de Kurenai
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Naruto. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Naruto
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.