Naruto Shippuden ► 13x18 ● Les ninjas médicaux sont pris pour cible
Saison 13 - Episode 18
Titre Original de l'épisode : Medic Ninja in Danger
En poste d’observation durant la nuit, Neji tombe à cours de chakra et Kiba lui conseille d’aller à la tente médicale. Là-bas, malgré les contrôles à l’entrée, des jōnin médicaux sont assassinés ; après avoir été soigné par Sakura, Neji propose d’utiliser son Byakugan pour retrouver l’espion qui a été infiltré dans l’Alliance ninja, mais faisant semblant de rechercher le coupable, il assassine deux autres jōnin médicaux après leur avoir demandé où se trouvait Sakura. Pendant ce temps, cette dernière reçoit un ninja qu’elle a soigné qui lui donne une lettre d’amour ; lui expliquant qu’elle est déjà amoureuse de quelqu’un, elle le congédie et repense à Sasuke. Alors qu’il s’avère que le vrai Neji n’est pas allé à la tente médicale, le faux s’introduit dans la tente de Sakura ; il cherche à savoir où se trouve Shizune, la capitaine de l’unité médicale, mais quand Sakura lui dit qu’elle soigne Ton-Ton d’une entorse, le faux Neji fait une erreur en parlant de mains, pensant que c’est un ninja, ce qui permet à Sakura de le démasquer. Au moment où il s’apprête à la poignarder, elle l’écrase d’un coup de poing et s’aperçoit qu’il s’agit d’une transformation de Zetsu ; ce dernier lui explique que sa technique de transformation est très puissante et lui permet de prendre la forme et le chakra d’une personne, laissant comprendre qu’il y a sans doute maintenant beaucoup d’espions ayant pris la forme de ninjas de l’alliance dans leur camp. Sakura repense au rapport à propos de la fausse mort de Kisame face à Killer Bee et au Raikage et comprend de quelle manière fonctionne la technique de Zetsu. Au quartier général, Shikaku reçoit de nombreux rapports d’assassinats, puis apprend par Sakura que plusieurs Zetsu blancs ont infiltré leurs troupes ; Ao et Mabui estiment que la situation est catastrophique. Shikaku se concentre et examine toutes les données de la guerre e
1ère diffusion originale: 6 septembre 2012
Ceci est l'épisode 18 sur 35 de la saison 13.
Critiques du staff sur l'épisode 13x18 ● Les ninjas médicaux sont pris pour cible
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Naruto Shippuden. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 13x18 ● Les ninjas médicaux sont pris pour cible
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Naruto Shippuden. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 13x18 ● Les ninjas médicaux sont pris pour cible
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
Nous n'avons référencé aucun rôle spécifique dans cet épisode de la série Naruto Shippuden. Les rôles récurrents dans la série sont listés sur la fiche principale de la série Naruto Shippuden.
Les personnages invités de l'épisode 13x18 ● Les ninjas médicaux sont pris pour cible
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Naruto Shippuden. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Naruto Shippuden
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.