Coup d'oeil sur Awake in the woods
Dans les bois personne ne vous entendra crier
Depuis Evil Dead et le Le projet Blair Witch, nous savons desormais que les bois ont un passé et ceux de la ville de Marion dans l'Etat de New York ne dérogent pas à la règle. Que ce soit des randonneurs qui signalent des événements étranges ou des parents qui préviennent leurs enfants du danger. Mais lorsqu'une jeune fille ne tient pas compte des avertissements de ses parents et disparaît dans les bois, trois amis partent à la recherche de la vérité. Mais seul l'un d'eux a été retrouvé errant seul dans les bois. Que s'est-il passé ?
Thriller horrifique au budget de 250 000 $, Awake in the Woods est réalisé par Nicolas Boise et écrit par Theresa Galeani.
Le réalisateur et la scénariste sont les interprètes principaux de ce film, auxquels se joint Keith Collins qui interprète ici son 21ème rôle, dont une grande partie dans le cinéma d'horreur.
De gauche à droite Keith Collins, Theresa Galeani et Nicolas Boise.
Film actuellement en post-production, pour unne sortie prévue outre-Atlantique en 2011. Awake in the woods possède une histoire certes classique mais à l'énergie qui peut faire de lui un bon film rempli de mystère.
Publié le samedi 18 décembre 2010 à 22h45
Source : awakeinthewoods.com
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.