Une Web série pour Mortal Kombat
Le premier épisode disponible
Après un premier court métrage bluffant sur la franchise de jeu vidéo Mortal Kombat (Mortal Kombat : Rebirth) sortie l’année dernière, le réalisateur Kevin Tancharoen revient avec cette fois-ci une web série pour promouvoir la sortie du prochain jeu issu de la licence phare, développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Interactive.
Cette web série intitulée Mortal Kombat : Legacy reprend la même casting que pour son premier essai et nous présentera les différents personnages du jeu vidéo sur une dizaine d'épisodes.
Sans plus attendre je vous invite à découvrir le premier épisode qui s’avère techniquement réussi.
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Mortal Kombat
23 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Que techniquement parce que sinon, dans le fond, ça nous transforme MK en FPS. Eh puis Sonya est vielle, LOL, alors que Jax est jeune. Et moi qui voulais voire une bimbo, faudra attendre de voir shiva :s
Heikel L., le 13 avril 2011 03h50 -
-
mouaih personnellement c'est la technique que je trouve légère, quelque plan un poil pète gueule, des effets de sang grossier (l'éclaboussure sur la caméra -_-)et les combats -_-'(les ralentis c'est le mal...), bref... Après les choix de castings sont sympa c'est ce qui faisait la force de Rebirth. Transposer de manière + ou - réaliste l'univers de MK dans le notre...je reste en attente de la suite pour voir si on retrouve le niveau de Rebirth
Étranges Morsures, le 13 avril 2011 07h25 -
-
Hey les gars c'est une WEB serie, le budget et cent fois moins gros que pour une série normale ...
Damned, le 13 avril 2011 18h44 -
-
Moi je trouve ça sympa, même s'il est vrai que pour le moment on est un peu loin de Mortal Kombat à part pour le nom des persos... Mais j'aime bien.
Kain, le 14 avril 2011 10h35