Une nouvelle parution chez Pulp Fever
Aimez-vous le catch ?
Après Dés de sang, L'éditeur Pulp Fever va éditer son second jeu de rôle : Luchadores.
Des héros masqués ! Un super concentré de pulp ! Des combats accrobatiques ! Des monstres aquatiques ! Bienvenue dans les années 60 !
Bienvenue à Los Murcielagos, un univers résolument fun et rétro où des guerriers masqués, les Luchadores, virevoltent et combattent de manière spectaculaire des savants fous aux plans démoniaques, des zombies, des vampires, des martiens envahissants ou des pieuvres anthropophages... Les Luchadores sont là pour l’équilibre. Pour sauver le monde des horreurs qui sortent de l’océan. Ils ont tous comme point commun d’avoir été appelés par une puissance supérieure dont on ignore tout, mais qui s’emploie à rétablir l’équilibre face aux abominations surgies de la spirale aquatique : L’espirale grandé.
Une ambiance très kitsch et pulp & pop, permettant le recyclage de toutes les exubérances des années 60 dans un cadre fictif et exotique. De l’action débridée et colorée mais également des enquêtes fantastiques sombres et des créatures effrayantes à traquer durant des campagnes haletantes. Sans oublier des Mujeres muy Caliente !!!
Luchadores est basé sur des mécanismes très simples à base de dés à six faces, afin de permettre aux néophytes de pouvoir enchaîner les prises spectaculaires et aux fans de lucha libre (ou de catch américain) de pouvoir reproduire les mouvements de leurs lutteurs favoris. Au générique, on retrouve quelques noms bien connus : Romain d'Huissier, Stéphane Treille, Laurent Devernay, Willy Favre, Julien de Jaeger, Julien Heylbroeck.
Plus d'information : www.game-fever.fr
Visuel réalisé par El Théo
Publié le mercredi 22 juin 2011 à 13h00
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Une équipe d’auteurs chevronnés qui persiste dans ses choix audacieux et pertinents.
Après Marie Curie et les super-héros de l'entre-deux-guerres, voici les luchadores de Los Murcielagos !
Rom1, le 22 juin 2011 14h28 -
-
Une aventure extravagante et palpitante avec une équipe de rêve. Une opportunité bien trop rare pour ne pas être saisie et supportée par un jeune éditeur fiévreux. Let's Rock !
Laurent Rambour, le 22 juin 2011 16h34 -
-
C'est juste dommage que l'équipe d'auteurs n'ait pas réussi à s'assurer la collaboration du célèbre spécialiste en la matière, le mystérieux Green Tiburon.
Surcap', le 23 juin 2011 16h40 -
-
Mais je suis du projet, mi amigo !
Green Tiburon, le 11 juillet 2011 11h44