Découvrez Die Die my Darling
du sang, des filles et de la baston... que demander de plus ?
Le court métrage Die die my Darling réalisé par François Gaillard et produit par le chat qui fume, School’sOut et Thomas Laporte est entièrement disponible à vos regards.
Dans un esprit décomplexé, avec des effets « gores » particulièrement efficace – made in David Scherer -, et des filles aux poitrines généreuses (oui le film s’assume même comme assez misogyne), il paraît difficile de ne pas s’amuser. La photographie – très belle - de Nima Rafighi se veut volontairement nostalgique et la musique de Double Dragon & les pleureuses particulièrement entrainante.
On appréciera aussi une réalisation de François Gaillard particulièrement sincère, passionnée, qui pourra certes sembler parfois à certain gratuite et appuyée (Gaillard aime laisser longuement sa caméra sur les courbures féminines et sur les gerbes de sangs). Il reste pourtant que cette réalisation ressort avec une mise en cadre très appliquée, avec un esprit jamais pornographique, mais plutôt sensuelle, aimant jouer de la dérision sans le moindre complexe et déjà dotée d’une certaine touche personnelle.
Les productions School’sOut ont néanmoins quelques progrès à faire du côté de l’écriture des dialogues et dans la direction d’acteur, mais l’ambition, la progression et la passions qui se dégagent à chacune des productions nous épatent à chaque fois. Ces gars là en ont dans le caleçon et évoluent à chaque coup !
Publié le mercredi 7 décembre 2011 à 13h57
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Die die my Darling
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Arrêté de regarder au bout de 3 minutes ! Désolé, mais je préfère la version avec Bruce Willis dans Le Dernier Samaritain.
Richy, le 7 décembre 2011 19h55 -
-
superbe réalisation, lumière à tomber... mais je vous rejoins sur ce point: il serait plus que temps pour cette fine équipe de trouver de vrais acteurs et actrices et pas uniquement des beautés plastiques ou des chroniqueurs charismatiques...
john who, le 7 décembre 2011 20h02 -
-
Richy, t'es nul! The last boy scout n'est cité qu'au début, et c'est les 10 dernières minutes qui déchirent le plus. C'est beau, ça blaste. pourquoi jouer les fines bouches? pourquoi jouer au plus malin en se contentant de descendre des efforts qu'on voit rarement ailleurs? Pour se mettre en valeur? Oui, ce n'est pas parfait, mais le courage de cette équipe mérite d'être salué... et encouragé!
Albert, le 7 décembre 2011 20h52 -
-
Vous m'avez bluffé, la photographie et la lumière sont superbes, les actrices très belles, le scénario bien mené... Un petit bémol sur la chorégraphie de combat des 4 filles qui manque parfois de vitesse, du coup l'action est montée de façon syncopée et l'on a du mal a suivre.
Je rejoins Albert et John, bravo l'équipe !!
Je partage et maintenant que je vous ai découverts, j'aurai plaisir à suivre votre travail ;)
Keep on Guys !!!
Della, le 9 décembre 2011 21h26