Une bande-annonce pour Resident Evil 5
Vous pensiez avoir déjà touché le fond ?...
Si la franchise vidéoludique Resident evil a, au fil des années, gagné le respect des joueurs de tout continent, il en va autrement de son adaptation cinématographique. On pourrait d'ailleurs presque dire que cette dernière fait l'unanimité quant à sa grande médiocrité.
Pourtant, de film en film, la saga n'en finit plus de nous surprendre. Chaque fois, on pense avoir touché le fond, chaque fois, on creuse encore plus le fossé de la nullité.
Et ce n'est pas cette première bande-annonce de Resident Evil 5 (sous titré Retribution) qui nous fera dire le contraire. Cette vidéo, mi trailer/mi pub (ne zappez pas le début, il fait bien parti de la bande-annonce) tend à annoncer un film assez calamiteux...
Et les zombies dans tout ça, ils sont où ?
Avec les missiles nucléaires, pas très loin d'ici...
Ecrit, produit et réalisé par Paul W. S. Anderson, Resident Evil : Retribution met en scène Milla Jovovich, Kevin Durand, Michelle Rodriguez, Jason Isaacs, Sienna Guillory, Oded Fehr, Bingbing Li et Shawn Roberts. Espérons que le film sorte après la fin du monde...
Publié le jeudi 19 janvier 2012 à 14h00
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Resident Evil
59 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Comment CAPCOM peut laisser un truc comme ca se faire !?
Kriss, le 19 janvier 2012 14h43 -
-
Plusieurs mots me passent par la tête : Nooooon, pourquoi, lol...
y en a plein d'autre, et aucun n'est avantageux (même si le coup de la fausse pub pour bande annonce est assez marrante)
Dark Cid, le 19 janvier 2012 14h45 -
-
Une des pire bandes annonce ever.
Supamike, le 19 janvier 2012 15h14 -
-
Ben au moins maintenant Paul Anderson semble reprendre le début de ses nouveauw films avec la fin du précédent . (Rappel la non-jonction entre le 2 et le 3).
Kent, le 19 janvier 2012 18h15 -
-
Ah non qu'il continue ! La saga creuse son trou si profond à chaque film que ça en devient vraiment intéressant. Ce brave Anderson me fait tellement rêver que j'attend avec impatience ce nouveau chef d'oeuvre.
Mysteuc, le 20 janvier 2012 03h18 -
-
Les films Resident Evil ne s'adresse plus aux fans des jeux depuis l’épisode 3 alors je vois pas pourquoi on polémique, ça ne sera qu'une série B à gros budget de plus.
S771, le 20 janvier 2012 07h48 -
-
Oui la seule chose qu'on peut garder c'est ce début de bande-annonce qui est original (et doit être financé par Sony...)
Sinon vous voyez bien que rebboter une saga peut avoir un grand intérêt!...
;-)
slakk, le 20 janvier 2012 10h30 -
-
Quelle massacre !!!!!
Comment Capcom peut laisser passer une chose pareille ? -_-
Keitaro, le 20 janvier 2012 15h19 -
-
Le pire dans tout ça c'est que ça marche et que l'on aura surement droit à un 6eme film.
D@rkwill, le 21 janvier 2012 11h35