La couronne putréfiée et le procès de la bête
La campagne pathfinder continue...
Sorti la semaine dernière, le premier tome de la campagne La Couronne Putréfiée est très rapidement suivi de la parution de la deuxième partie : Le procès de la bête.
L’abomination dévastatrice appelée la Bête de Lepidstadt a enfin été capturée ! Mais au lieu de détruire ce monstre pour les innombrables crimes qu’il a commis, le conseil de la ville veut lui accorder un procès équitable ! Les aventuriers se rendent à Lepidstadt, où ils sont emportés par le tourbillon de colère et de questions qui entoure le jugement de la Bête. Ce sera à eux de découvrir si cette créature de légende est bien une meurtrière ou si elle n’est que l’instrument d’un plus grand mal... et, quoi qu’il en soit, s’il est prudent de la laisser en vie.
Outre le scénario, ce supplément comprend également comprend : un article sur la société secrète appelée l’Ordre ésotérique de l’OEil palatin, des révélations sur le culte de Pharasma, la déesse de la naissance, de la mort et du destin, des nouvelles frayeurs ainsi que quatre nouveaux monstres. Le procès de la Bête est disponible en magasin et sur la boutique en ligne de Black Book Editions.
Publié le dimanche 10 février 2013 à 09h00
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Pathfinder
9 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.