Découvrez l'affiche, les personnages et la bande annonce de Planes
Après Cars, nos enfants vont pouvoir décoller
Après Cars : Au pays des 4 roues réalisé par le studio Pixar, Disney souhaite voir un peu plus haut en mettant en scène des avions dans leur prochaine aventure nommée Planes. Pixar n'est plus aux commandes puisque ce sera réalisé par Disney Toon Studio, mais John Lasseter est encore là en tant que producteur exécutif.
Je vous laisse découvrir le synopsis officiel du film :
Planes, la nouvelle comédie d’animation signée Disney, raconte les virevoltantes péripéties aériennes de Dusty, un intrépide petit avion de ferme au grand cœur. Chaque jour, alors qu’il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, il se prend à rêver qu’il pourrait voler en compétition, au milieu des avions les plus rapides au monde. Seulement voilà, Dusty n’a pas vraiment le gabarit d’un champion, et en plus, il est sujet au vertige !
Comme il n’est pas du genre à renoncer, il fait appel à Skipper, un as de l’aéronavale, pour l’aider à se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre. Et c’est au-dessus du monde de CARS, avec l’aide d’une hilarante flottille de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va déployer ses ailes pour relever, sous les yeux des spectateurs du monde entier, le plus grand défi de sa vie…
L'affiche du film donne clairement le ton, dans la lignée de Cars : Au pays des 4 roues.
Pour voir à quoi ressemblent les personnages de ce nouveau film d'animation, parcourez notre galerie d'images.
Et pour voir tout ce beau monde en mouvement, rien de mieux que la bande annonce du film.
Le film sort le 9 octobre 2013 au cinéma.
Publié le jeudi 28 mars 2013 à 16h45
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Planes
3 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.