La fureur des fans anglais de Star Trek a fait crasher le site IMAX
c'est du joli
On sait déjà que Benedict Cumberbatch va nous poser un sérieux callenge dans Star Trek Into Darkness, mais alors qu'il n'est même pas encore là, une des institutions Terrienne vient de crasher.
Non, ce n'est pas Starfleet, mais les fans sont tellement pressés de voir Kirk et son équipage combattre leur dernière menace qu'ils ont fait tomber le serveur de réservation du site IMAX dès que les tickets ont été mis en vente. Pas la peine de préciser que c'est quand même hardcore.
Le buzz sur cette suite crève tous les records, et les bandes annonces ont bien échauffées les fans qui n'en peuvent plus d'attendre d'en voir plus sur le film d'Abrams. Ce n'est pas surprenant d'entendre qu'il y a eu un tel rush sur les billets dès l'ouverture, mais tout de même, l'IMAX est une niche (une grosse niche si vous voulez), et le fait de réussir à faire tomber les serveurs de réservation en ligne prouve à quel point les fans ont les crocs.
Voici quelques tweets retraçants les problèmes de réservation ainsi que la solution officielle de Paramount UK pour palier au problème : commandez vos places par téléphone !
Tout ceci se passe en Angleterre, pensez-vous qu'il faut s'attendre à la même chose en France ?
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Star Trek
77 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.