X-Men - Day of the future past : première salve d'affiches
Quatre affiches qui font envie...
Le Comic Con a été l'occasion de dévoiler les premières affiches du prochain opus de la saga X-Men : Days of Future Past. Entre modernisme et vintage, voici quatre visuels qui donnent envie d'en voir d'avantage.
Days of Future Past est réaisé par Bryan Singer sur un scénario de Bryan Singer, Matthew Vaughn et Simon Kinberg. Au casting, on retrouve Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Halle Berry, Anna Paquin, Shawn Ashmore, Evan Peters, Ellen Page, James McAvoy, Michael Fassbender, Peter Dinklage, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult et Omar Sy. La sortie est programmée pour le 16 juillet prochain.
Publié le mardi 30 juillet 2013 à 12h15
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
X-Men
129 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
C'est vraiment dommage que wolverine n'est plus ses griffes en adamantium et il ne plus les remettre car tout le reste de son squelette est couvert d'adamantium et comme le dit stryker dans xmen 2, une fois l'adamantium refroidit on ne peut plus le defaire.
J'AIME PAS SES GRIFFES EN OS !
Léonidas, le 30 juillet 2013 14h50 -
-
Ce ne serait pas un méga spoiler de Léonidas ça? ;-)
Aldebaran, le 30 juillet 2013 17h35 -
-
ça serait cool si on voit effectivement des sentinelles, la seule fois où on en aperçoit une (enfin juste la tête) c'est dans X-Men 3
StarShine, le 30 juillet 2013 18h03 -
-
Dans la bd c'est magnéto qui lui remet ces griffes d adamantium
Kira14000, le 1er août 2013 08h18 -
-
Normal si Wolverine n'a pas de griffe en adamantium, mais juste en os, étant donné que ça se passe avant le projet Arme X.
Endymion, le 1er août 2013 11h42 -
-
Dans la BD, je me rappelle que c'est Apcalypse qui lui remet de l'adamantium, quand il en fait un de ses cavaliers.
Endymion, le 1er août 2013 11h47 -
-
Eh bien , je dois etre beaucoup plus vieux , parce que moi , dans les BD que je lisais , cétait l'armée canadienne qui avait crée Volverine et sa première apparition c'était pour combattre le WENDIGO (si mes souvenirs sont bons ).
Dudulle63, le 1er août 2013 17h33 -
-
moi j ai rien contre les griffes en os , retour aux origines , puis on verra dans day of past que magneto lui a remis ses griffes d adamantium , comme dans la bd . je viens d aller voir Wolverine , le combat de l immortel , ben comme d habitude , je suis resté sur ma faim , a quand un wolverine + sombre , + gore , voir interdit aux moins de 18 ans !!! marre de la daube tout public qu on nous sert a longueur de temps !
Darkjones1, le 2 août 2013 17h53 -
-
hey dudule , pour la 1ere apparition de wolverine ta raison , mais ta oublié que , oui il rencontre le wendigo dans les forets canadiennes , mais en fait il chassait l inceoyable HULK !
Darkjones1, le 2 août 2013 17h57 -
-
Exactement Darkjones , c'était bien dans une BD hulk , aahh content de voir un vieux lecteur comme moi!!!
Dudulle2, le 2 août 2013 18h38 -
-
Les deux dernières affiches ont un esthétisme trés intéréssant, avec la marque "Trask Industries" en bas. C'est la société qui apparaissait en pub à la fin de "The Wolverine". Il est bon de rappeler que Trask est à l'origine des robots Sentinel dont le
Mark I était le premier représentant. La société est "chargée de nous protéger contre les mutants". Son faux site est intéréssant : www.trask-industries.com, allez y jeter un oeil ;-)
Klaatu barada nikto, le 1er octobre 2013 07h02