Un nouveau supplément pour Warhammer 3ème édition
Magie à l'horizon...
Le nouveau supplément pour Warhammer RPG, 3ème édition est disponible. Il s'agit de Les Vents de Magie, qui s'intéresse à... la magie !
Le Vieux Monde est imprégné de la magie des Huit Vents. Les humains qui apprennent à maîtriser l’énergie qu’ils charrient peuvent devenir de puissants sorciers. À moins qu’ils ne succombent à Tzeentch, l’Architecte du Changement, alléchés par ses promesses de pouvoir, de savoir et de maîtrise des arts sinistres.
Les Vents de Magie constitue une précieuse ressource pour les joueurs de Warhammer RPG, 3ème édition. Elle leur fournit toutes sortes d’informations sur les Collèges de Magie, de nouvelles règles pour les sorciers, des dizaines de cartes de sorts réparties entre les huit Ordres, et de nombreux conseils pour interpréter des sorciers.
Le MJ y découvrira les effroyables pouvoirs de Tzeentch, ses sbires démoniaques et ses abominables complots, ainsi que les règles de corruption et de mutation, exposant les personnages à de terribles périls lors de leurs aventures. Finalement, Les Vents de Magiecomprend une aventure complète décrivant les machinations d’une malveillante cabale agissant au sein même de l’Empire. Les vents du changement ont commencé à souffler… Les maîtriserez-vous avant qu’ils ne vous dominent ?
Contenu :
1 guide de magie - 1 guide de Tzeentch - 97 cartes d’action - 3 cartes de forme animale - 5 cartes de lieu - 5 cartes d’objet - 6 cartes de revers magique - 11 cartes de talent - 10 fiches de carrière - 20 cartes de mutation - 6 cartes de folie - 3 cartes Marque de Tzeentch - 31 pions de PNJ et d’ennemis - 36 pions de corruption - 24 jetons - 4 cartes d’indice et de jauge de progression.
Les Vents de Magie est vendu au prix de 49€95.
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Warhammer
77 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.