Les nouveautés de The Asylum
Quand l'asile d'aliénés fait dans la diversité.
Pas de mal de nouveautés chez The Asylum, un peu dans tous les genres.
On commence par l'évènement: la compagnie de David Michael Latt a décide de mettre au WIP (Women In Prison)!. Avec Jailbait, The Asylum devrait ravir les fans de films d'exploitation nostalgiques des années 70. Au programme, bien sur, crepages de chignons, séquences de douches collective, ébats saphiques, gardes sadiques, etc... Jailbait, c'est les filles en oranges contre les filles en gris, avec les filles à poil entre les deux.
Zombie Night est, vous vous en doutez, un film de zombies. Des zombies qui sortent de leurs tombes comme dans Le Retour des morts-vivants. C'est normal, me direz-vous, puisque le réalisateur n'est autre que John Gulager, le fils de Clu Gulager, qui nous a déjà offert quelques perles bis réjouissantes (la série de films Feast et Piranha 3DD). Le film réunit à l'écran, de plus, deux icones des années 80: Anthony Michael Hall et Daryl Hannah.
Avec Attila, le français Emmanuel Itier nous refait le coup de La momie. Des militaires américains réveillent le roi des huns quand ils profanent par inadvertance son tombeau et, bien evidemment, le Fléau des dieux est de très mauvais poil. Le scénario est d'Anthony C. Ferrante, qui nous a offert par le passé les scénarios les plus délirants de The Asylum. On croise donc les doigts.
Alone for Christmas est un remake de Maman, j'ai raté l'avion, mais, ici, Macaulay Culkin est remplacé par.. un chien. Pas sûr que l'on y perde au change. Donc, c'est des voleurs qui s'introduisent dans une maison et qui vont se retrouver nez à nez avec l'animal domestique de la famille. Ce film familial est réalisé par Joseph J. Lawson, l'un des pachas de la maison Asylum et voit Kevin Sorbo crédité au casting.
4Closed est un thriller en huis clos qui voit une famille installé dans une maison saisie harcelée par son ancien propriétaire. Le film, qui réunit à l'écran Paul Sorvino, Sara Fletcher, Christina DeRosa et James Denton s'affiche comme assez ambitieux. Son réalisateur, Nick Lyon, par contre...
Toutes les bandes annonces de ce film sont disponibles sur le site de The Asylum
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.