Jupiter Ascending : Bande annonce
Andy Wachowski et Lana Wachowski restent dans la science-fiction
Aujourd'hui, vous pouvez découvrir la bande-annonce de Jupiter Ascending, le nouveau film des Wachowski qui devrait sortir le 24 juillet 2014 en France. Mila Kunis, Sean Bean, Channing Tatum et Eddie Redmayne sont au casting.
Synopsis : sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…
Publié le mardi 10 décembre 2013 à 07h13
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Jupiter
1 fiche
-
Lana Wachowski
24 rôles
-
Andy Wachowski
24 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Autant la bande annonce de Cloud Atlas avait promis le grand cru que fut le film, autant celle-ci me laisse de marbre.
Aldebaran, le 10 décembre 2013 14h30 -
-
De mon côté, cette B.A. me donne envie de voir le film ( Vive Sean BEAN et la pure SF ). Les Wackowski sont capable du pire comme du meilleur. C'est aussi ce décalage par rapport à d'autres grosses productions classiques que j'apprécie. Car dans tous les
cas, ils m'ont surpris. J'irai certainement le voir.
Deckard, le 10 décembre 2013 17h24 -
-
Je suis septique, mais bon j'attends de revoir LA BA en VF.
Kristoof, le 10 décembre 2013 21h52 -
-
C'est clair que Sean est un atout magistral (en espérant qu'il ne meure pas pour une fois ;-))
Aldebaran, le 10 décembre 2013 22h53