Regardez le clip d'Amazing Spider-Man 2 spécial nouvel an sur Times Square
Avec une petite intro de Stan Lee
Sony Pictures vient de pubier le clip du nouvel an pour son prochain Amazing Spider-Man 2. Vous pouvez voir cette vidéo (plus bas) qui compore une petite intoduction bien sympathique de l'éternel Stan Lee.
On sait que la plus grande bataille que doit mener Spider-Man est contre lui-même : la lutte entre les obligations ordinaires de Peter Parker et les responsabilités extraordinaires de Spider-Man. Mais dans ce Spider-Man 2, qui sortira le 2 mai 2014, Peter Parker va trouver pas mal d'ennemis à combattre.
C'est sympa d'être Spider-Man (Andrew Garfield). Pour Peter Parker, il n'y a pas de meilleur sensation que de se balancer d'immeubles en immeubles, d'être le héros adulé par tous, et de passer du temps avec Gwen (Emma Stone). Mais être Spider-Man a un prix à payer : seul Spider-Man peut protéger ses compatriotes new-yorkais de la formidable brochette de vilains qui menacent la ville. Avec l'emergence d'Electro (Jamie Foxx), Peter doit se battre contre un ennemi bie plus puissant que lui. Et lorsque son vieil ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), revient, Peter vient à réaliser que tout ses ennemis ont une chose en commun : Oscorp.
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Spider-Man
135 fiches
-
Stan Lee
123 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
mouaif...on sait bien que :'overdose d'adversaires avait plombé spiderman 3. En voyant les images du clip et de la BA on a déjà l'impression que le film jongle avec trop de choses distinctes; armures qui ne déparareilleraient pas dans le remake de robocop,
des plans qui repompent allègrement le spidey de Sam Raimi, electro qui rapelle vachement le docteur manhattan de watchmen, plus certains plans à la truelle numérique avec couleur ultra saturées et néons dans tous les sens...Espérons que le visuel sera plus
harmonisé sur le film fini, mais là j'ai peur. Surtout si le scénario est aussi cohérent que les images.
gnome, le 3 janvier 2014 13h33