Le producteur de Batman v Superman révèle des détails sur l'origine de Wonder Woman
Le film va prendre ses aises pour le personnage de Diana
Si vous pensiez savoir à quoi pourrait ressembler le personnage de Wonder Woman interprêté par Gal Gadot dans le prochain Batman v Superman: Dawn of Justice, vous risquez d’être surpris car l’histoire d’origine qui sera utilisée pour cette super-héroïne n’est pas la plus connue.
Charles Roven, producteur de Batman contre Superman, a récemment laissé comprendre que la production allait suivre l’histoire d’origine du comics New 52 (sorti en 2011) qui est bien différente des origines du personnage à sa création. Voici ce qu’il dit :
« C’est une demi-Déesse. Son père était Zeus. »
Roven est au courant de ce qui se prépare sur le film et l’approche semble plus grand-public que l’histoire de départ. L’histoire de Snyder va probablement pouvoir coller à cette décision, même si elle risque de froisser certains fans de la belle Amazone. En parlant d’amazones, voici un petit topo sur leur naissance :
« Les Amazones ont été créées par les Dieux en utilisant les âmes de toutes les femmes tuées par des hommes. A une époque lointaine, il ne restait plus qu’une seule âme, l’âme de la première femme à n’avoir jamais été tuée par un homme. Cette femme Hippolita, reine des Amazones, a moulé une statue d’argile et lui a donné son âme pour donner naissance à une femme. Cette statue d’argile devint Diana qui a reçue des dons divins. »
Il faut avouer que cette version est un peu difficile à imaginer en film de nos jours. Surtout dans un film ou Wonder Woman n’est pas le personnage principal. Reste à savoir ce que va faire Snyder pour rattacher ce personnage à Batman et Superman. A un moment il était question de rattacher les Amazones à Krypton… Nous verrons bien.
Wonder Woman façon New 52
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Batman
142 fiches
-
Superman
88 fiches
-
Wonder Woman
11 fiches
-
Gal Gadot
5 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.