SFU se remonte petit à petit [UPDATE 4/12]
merci encore de votre soutien
Suite à nos problèmes techniques du mardi 25 Novembre 2003, nous remettons en ligne petit à petit tout ce que nous avons pu récupérer d'une ancienne sauvegarde.
[UPDATE 4/12]
Quelques une des nos dernières fiches de jeux vidéos, BD, romans et films ont retrouvé leur aspect normal (images, illustrations, screenshots...)
Nous avons aussi récupéré une grande partie de nos affiches de films. Même si certaines images de preview sont encore manquantes (nous devons en renommer un paquet pour que tout remarche correctement), les images en taille normale sont quand à elle bien présentes pour la plupart.
Une grande partie des photos des personnalités sont aussi de nouveau en ligne et nous remettrons les logos des sociétés très rapidement en place (d'ici demain).
Nos divers Interviews Vidéos exclusifs seront de nouveau disponibles dès ce Week End.
[FIN UPDATE]
Les actualités sont de nouveau opérationnelles, ainsi que les emails que vous pourrez adresser à l'équipe.
La totalité des pages et des scripts ont été récupérées, mais il nous manque toujours une grosse partie de nos images d'illustrations de fiches ou de séries, et celles-ci vont mettre du temps à retrouver leur place sur SFU. Nous espérons que cela ne vous gènera pas trop dans vos habitudes et votre recherche d'informations.
Nous faisons notre maximum pour surmonter cette dure épreuve et continuons à vous préparer des surprises et autres réjouissances pour la période de noël. Le site reprend donc son activité normale dès maintenant. Nous aurons de nouveau atteint notre vitesse de croisière interstellaire d'ici quelques jours, le temps de nous réorganiser en conséquence, tout en récupérant des anciennes images du site.
Bon surf sur SFU.
Publié le mercredi 3 décembre 2003 à 15h25
Source : SciFi-Universe.com
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.