Jada Pinkett Smith ne pense pas revenir en saison 2 de Gotham
Bye bye Fish Mooney
La Fox a renouvelé la série Gotham pour une deuxième saison. La série a passé son temps à introduire les multiples vilains de la ville de Batman, certains sont parmi les plus connus tandis que d’autres ont tout simplement été créés pour l’occasion. Fish Mooney, le personnage incarné par Jada Pinkett Smith, fait partie de ces personnages créés spécialement pour la série Gotham et son histoire a subit des hauts et des bas.
Mais malgré la résistance de Fish, ce personnage vit peut-être ses derniers instants. Jada Pinkett Smith n’a pas semblée optimiste à propos de Fish lors d’une apparition télé dans l’émission Live With Kelly & Michael. Lorsqu’on lui a posé la question sur son retour en prochaine saison, l’actrice a répondu « Je ne pense pas, j’ai signé pour un an et l’année est écoulée ».
Michael Strahan a répondu « J’ai toujours espoir parce qu’on ne sait jamais, Fish Mooney pourrait se retrouver n’importe où ». Pinkett Smith a acquiescé « Ouais, elle peut se retrouver n’importe où. On ne sait jamais ! ». Mais pour ne pas noircir le tableau, l’actrice a indiqué que la saison n’était pas complètement terminée et qu’il y avait encore “de belles choses à venir”.
Fish Mooney est probablement la plus grande figure emblématique de la série et Pinkett Smith avec son air hautain l’incarne à la perfection. Qu’en sera-t-il de la saison 2 sans Fish ? Verra-t-on un nouveau personnage emblématique prendre le relais pour porter la série ? Qu’en pensez-vous ?
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Batman
142 fiches
-
Jada Pinkett Smith
8 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Je ne trouve pas spécialement d'intérêt au personnage de Fish, au contraire de Butch, son side-kick, qui mériterait plus de place. Elle surjoue à fond genre "je suis une badass" qui au final me fait toujours penser qu'elle veut absolument laisser une marque, même si ça paraît exagéré. Sans oublier que Don Maroni et Don Falcone étaient déjà suffisant pour illustrer l'arrière-plan mafieux de Gotham, Fish devient un doublon (triplon ça existe?). Bref elle ne me manquera pas spécialement.
Letho Kanes, le 11 mars 2015 11h31