Extropy : un impressionnant court-métrage mix entre Akira et TRON
Projet démo pour un futur film
Le réalisateur indépendant Dylan Nathan espère développer le scénario de son court métrage Extropy Speedhack pour en faire un vrai film. La vidéo que vous allez voir ici est donc une sorte de démo en quelques minutes de ce que pourrait donner visuellement un film avec ce concept. Ça vous intéresse ?
Le court-métrage dure un peu plus de deux minutes et va vous en mettre plein la vue. Imaginez un peu certains visuels d'Akira, une vue à la première personne comme dans les jeux vidéo le tout avec une ambiance façon Tron : l'héritage. C'est une vidéo à ne pas rater et qui risque de rendre fou de jalousie Batman qui aimerait bien récupérer cette moto pour compléter son arsenal. Mais avant de la regarder, voici de quoi parle l'histoire.
Quand la réalité est augmentée, que l'ADN est synthétique et que les machines sont conscientes, qu'est-ce que peut bien signifier le réel ? Qu'est-ce que la vie ?
Speedhack est un voyage sur les chapeaux de roues dans une ville d'un futur proche. Créé par Dylan J Nathan, le court est une scène qui sert de concept pour le film de science-fiction Extropy. Les effets ne sont pas tous parfaits mais pour un court-métrage fait par une seule personne avec un budget ultra serré le film reste bien fun. Regardez-le et dites-nous ce que vous en pensez.
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.