Star Wars le réveil de la Force, 2ème bande annonce teaser
Faites 2 minutes de pause pour l'apprécier en plein écran
La deuxième bande annonce teaser du prochainStar Wars : Le réveil de la Force vient d’etre publié sur internet. Elle a été diffusée lors de la convention Star Wars Celebration à Anaheim aux Etats Unis qui a débuté hier. Vous allez voir la bande annonce chez vous ou au travail, peut-être même sur votre téléviseur grand écran, mais imaginez un peu ce que ça a pu être pour tous les fans de la saga de voir cette bande annonce sur grand écran, dans une salle comble entouré d’autres fans et en présence de l’équipe du film. Ça devait être grandiose.
Mais ne vous faite pas de souci, la bande annonce reste grandiose même à petite échelle. La vidéo qu’on vous présente ci-dessous est la version originale sans sous-titres ainsi que la version française qui possède un doublage plutôt bon. La voix-off va vous dévoiler l’un des composants de la trame du film, je vous laisse découvrir ce que c’est.
D’un point de vue technique, c’est superbe ! Beaucoup de plans sont incroyables et à la hauteur d’un Star Wars nouvelle génération. On peut apercevoir des vestiges de l’ancienne guerre avec l’Empire, ainsi que des éléments nouveaux (vaisseaux, armures…) mais tout reste en même temps suffisamment proche de ce qu’on connait pour reprendre tout de suite ses repères. La scène finale de la bande annonce va finir d’achever n’importe quel fan de la saga et le transformer en spectateur impatient d’être déjà en décembre 2015. Cette scène nous montre un personnage connu de la saga qui fait son retour, je vous laisse découvrir de qui il s’agit.
Le trailer teaser de Star Wars : The Force Awakens, en version originale
La bande annonce de Star Wars : le réveil de la force, en version française
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Star Wars
544 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.