Star Wars Rebels : Un personnage de Rogue One bientôt de retour
Une demi-surprise nous attend
Les spectateurs les plus attentifs auront remarqué les nombreux appels du pied et références à Star Wars Rebels dans Star Wars : Rogue One. La plus importante étant la présence du vaisseau des rebelles, le Ghost, sur Yavin IV et pendant la bataille de Scarif. Quelques jours après la sortie du film de Gareth Edwards, la série TV de Dave Filoni lui renvoie l'ascenseur en annonçant qu'un personnage du long-métrage reviendra bientôt du côté de Disney XD !
Attention aux spoilers sur Rogue One ET Star Wars Rebels
C'est la bannière aperçue dans un magasin Toys'R'Us américain (voir plus bas) qui a accéléré l'annonce. Saw Gerrera sera de retour dans Star Wars Rebels, dès la reprise de la série en début d'année 2017. C'est une présence plutôt logique puisque le personnage créé pour la série en live-action avortée Star Wars Underworld avait fait ses débuts dans The Clone Wars. Filoni s'attardera donc sur une partie de l'histoire du rebelle extrémiste, qui on le sait depuis quelques jours déjà, n'a pas survécu à Rogue One.
Tout ceci nous confirme au passage que la série Star Wars Rebels se passe seulement quelques semaines avant le film Rogue One de Gareth Edwards, qui est lui-même très proche d'Un Nouvel Espoir. Forest Whitaker prêtera-t-il sa voix au personnage ? On n'en sait rien. Mais vu le succès de Rogue One, on n'imagine pas autrement la personnalisation de Saw Gerrera. Le personnage doit être doublé par Whitaker.
D'ailleurs souvenez-vous. Star Wars Rebels avait déjà donné l'occasion à James Earl Jones et à Billy Dee Williams de doubler leurs personnages de Vador et Lando, donc il y a de grandes chances que Saw Gerrera subisse le même traitement.
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Star Wars
544 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.