Bragelonne diversifie son catalogue et va développer des jeux
Avec un capitaine expérimenté à la barre...
On connaît Bragelonne depuis de nombreuses années comme éditeur de romans. Et bien Bragelonne a annoncé vouloir diversifier son activité, d'une part en se lançant dans le format poche, d'autre part en mettant en place un label comics, et enfin en créant une ligne Bragelonne Games.
On ne sait pas encore ce qui sera développé au sein de Bragelonne Games, qui ne sera officiellement lancé qu'à l'été 2018, mais on connaît d'ores et déjà la personne qui va chapeauter tout ça. C'est en effet Sébastien Célerin, créateur (Agone, Dark Earth,...), éditeur (Les XII Singes, Don't Panic Games) et rédac-chef de JdR Mag, qui va avoir la lourde mission de développer des jeux de cartes, jeux de plateaux, livres-jeux. L'idée est de « revisiter des oeuvres littéraires aussi variées que celles de H.P. Lovecraft ou Jane Austen ».
Bragelonne a annoncé être présent au FIJ de Cannes, en février 2018, afin de présenter ses premiers protoypes. On a hâte de voir ça !
Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 09h00
Source : Communiqué de presse
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.