Foulencement de la précommande de ShadowRun 6 édition Seattle en vue, avec un supplément sur la Magie et un visuel exclusif
Les MagoRunners sont à l'honneur dans cette préco pour ShadowRun 6e édition qui débutera mardi 01er février
Les Hommes en Noirs frappent fort avec le prochain foulencement participatif pour leur gamme Shadowrun et qui sera lancé ce mardi 01er février.
Cette future sortie de la version Seattle du livre de base de ShadowRun 6e édition inclut la description de la ville éponyme.
Mais pas que ! Puisque deux suppléments sur la Magie seront aussi de la partie: Réalité à la dérive ou Slip Streams en VO qui est un supplément du contexte et les intrigues magiques dans le monde de ShadowRun.
Et le second sera Voies occultes ou Street Wyrd en VO qui est un supplément orienté mécaniques de la magie avec des explications de jeu spécifiques, des listes de sorts, des informations sur les esprits, comme les appeller et les lier, la religion, les conclaves magiques, la magie du sang, etc...
Une offre eralybird sera proposée pour premiers souscripteurs avec surement un étui de rangement pour tout ce beau matériel de ShadowRun.
De nombreux paliers seront aussi au rendez-vous pour agrémenter les parties comme des cartes d'états ou encore un magnifique grimmoire de sorts dont le visuel vous est présenté en exclusivité ci-dessous:
Un live de l'ami Damien Coltice ouvrira cette précommande participative dès 19h00 ce mardi 01er février. Alors si vous aimer la SF fantaisie sombre et les ShadowRuners alors cette édition Seattle de ShadowRun 6 est faite pour vous. Les amoureux de la version Anarchy ne seront pas oubliés. Vous trouverez toutes les informations par là ou en cliquant sur l'image ci-dessous.
Publié le vendredi 28 janvier 2022 à 09h00
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Shadowrun
15 fiches
-
Damien Coltice
13 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.