Marvel donne plus d'infos sur les sorties
Enfin après le planning les informations !
Après le planning publié il y a quelques jours sur les sorties de prochaines années, Marvel précise les status des projets en cours. Comme d'habitude, c'est Avi Arad qui a été chargé de communiquer dans une conférence de presse les différents niveaux d'avancée de projets.
Concernant Punisher 2, il devrait sortir en septembre 2005 avec le même réalisateur (Thomas Jane qui a signé pour 3 films) et le même scénariste Jonathan Hensleigh qui rempile sur la série.
Hier soir à la télévision américaine pour le dernier épisode de Friends a été diffusé un spot de 60 secondes de Spider-man 2. Ce film marquera la sortie d'un nouveau logo Marvel.
Le troisième de la série Blade (Trinity), vient d'être visionné pour une séance de Screen-Test et la production est très contente du résultat. Le film sortira avec un marketting très poussif d'après eux.
La Créature du Marais vient d'être mis sur pellicule, il sera prochainement diffusé en Screen-Test et de là une date sera arrêtée pour sa sortie aux USA.
La production d'Elektra commence cette semaine.
Le tournage des 4 Fantastiques commencera en août.
Seul Iron Man pourra rivaliser avec Les 4 car des tonnes de produits dérivés au rayon jouet seront produits (Les 4 Fantastiques ne démériteront pas sur le sujet...). Ces deux derniers films bénéfieront d'une adaptation en jeu vidéo, toutes les deux développées par Activision.
La pré-production de Ghost Rider (méconnu en France) est entamée.
Les 4 derniers films de cette news sortiront sous un format PG-13 ce qui autorise une ambiance assez noire et une violence assez soutenue.
Publié le samedi 8 mai 2004 à 11h11
Source : Superherohype
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Spider-Man
135 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.