
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
ALGERNON WOODCOCK
Récompensé par RTL9
ALGERNON WOODCOCK (tome 3 : Sept coeurs d'Arran) de Mathieu Gallié & Guillaume Sorel vient d'obtenir depuis mardi 29 juin entre 8h30 et 9h, sur l'antenne de RTL le prix de la meilleure BD du mois de juin.
Algernon Woodcock, professeur d’anatomie, enquête sur une bien étrange affaire sur ce tome 3 : dans un monastère de l’île d’Arran, une femme est accusée d’avoir assassiné sept jeunes filles dans des circonstances particulièrement troublantes. Une nouvelle fois, le destin d’Algernon bascule dans l’irrationnel..."
Les aventures d’Algernon Woodcock sont contées en deux tomes, et la saga complète est prévue en 10 albums !
Chaque planches du dessinateur Guillaume Sorel sont réalisés en couleurs directes, et vous pourrez découvrir ses originaux lors de l’exposition que les EDITIONS DELCOURT consacrerons lors de leur prochain festival à Bercy Village du 17 au 19 septembre 2004.
Publié le jeudi 1 juillet 2004 à 00h53
Source : DELCOURT
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Algernon Woodcock
8 fiches
Commentaires sur l'article
Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !