The Ocean, le dernier film de Dante Tomaselli
Tournage à Puerto Rico l’année prochaine
Alors que son troisième film, Satan’s Playground, a récemment trouvé un acheteur auprès de Anchor bay, Dante Tomaselli (Desecration, Horror) se tourne désormais vers un nouveau projet beaucoup plus ambitieux, The Ocean. Le réalisateur a déjà choisi Felissa Rose (Satan’s Playground) et Judith O’Dea (Night of the Living Dead) comme actrices dans ce film, qui se concentre sur le personnage de Cathy, une médium qui se rend à Puerto Rico, auprès de sa sœur (Felissa Rose) qui vient de perdre son mari et son fils. Une fois sur place, Cathy commence à revevoir de violentes prémonitions alors que l’Océan continue d’engloutir des victimes. O’Dea interprète une plongeuse, qui avec l’aide de Cathy, découvre qu’une apocalypse maritime se prépare.
A l’occasion de The Océan, pour la première fois de sa carrière, Tomaselli travaille avec quelqu’un sur l’écriture du script, Michael Gingold (un journaliste du magazine américain Fangoria). ‘’Michael et moi avions par le passé envisagé de collaborer à la construction de Alice Sweet Alice 2,’’ dit Tomaselli,’’ aussi, mon cousin Alfred Sole (le réalisateur de l’original) m’avait demandé à voir quelque chose avec son écriture. A ce moment, je venais juste de finir Playground et j’étais en train d’écrire The Ocean, et pour la première fois, j’avais envie de travailler avec quelqu’un. Michael m’a sauté dessus, mais je ne voulais pas annoncer quelque chose d’officiel avec de voir ce qu’il pouvait m’apporter autour de la table. Aussi, j’ai écrit un premier jet et nous avons eu une réunion, puis quelques semaines plus tard, il m’a envoyé un exemplaire révisé par ses soins. Il n’avait rien changé au concept original ou aux personnages, mais il a rehaussé le tout et ajouté de la profondeur à l’histoire. Il a sans aucun doute amené de la qualité au scénario. A présent, vous vous souciez vraiment de la santé des personnages avant que l’horreur ne les consomme.’’
Tomaselli prévoit de tourner son film sur place, à Puerto Rico, à la fin de l’année prochaine.
Publié le vendredi 14 octobre 2005 à 19h59
Source : fangoria
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.