The Thread, un thriller horrifique en fin de tournage
La chanteuse de The Corrs commence une nouvelle carrière
Un nouveau film d’horreur psychologique nommé The Thread est en fin de tournage en ce moment même à Londres, après quelques semaines en Inde et sur l’île de Man (à la réputation mythologique forte).
Le film met en vedette Linus Roache (Batman begins), Saffron Burrows (Deep Blue Sea) et la superbe pop star Andrea Corr (du groupe pop irlandais du même nom). Il raconte l’histoire d’un homme d’affaire londonien nommé Ram (Roache) qui souffre de fréquentes visions et hallucinations, qui l’amène au seuil de la folie. Demandé en Inde par son père, un saint homme qui traverse les mêmes problèmes, Ram est incapable de rentrer lui jusqu’à la mort accidentelle de ses parents. Pleurant la mort de son père, Ram se retrouve harcelé par l’apparition d’un homme mort dont le visage mystérieux reste dans l’ombre. Cette apparition va entraîner Ram et sa femme Jenny dans une journée terrifiante.
The Thread est réalisé par Mahesh Mathai, dont le seul travail connu est Bhopal Express.
Publié le lundi 17 octobre 2005 à 18h55
Source : Fangoria
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.