Satanic Panic: le prochain Mark Selz
Ca va saigner dans l'Illinois
Alors que son dernier film, The Rockville Slayer, n’est même pas encore sorti en France, le réalisateur Mark Selz se prend d’une frénésie à la Uwe Boll en entamant déjà la pré production de son nouveau bébé.
Sur un script conjointement écrit avec Karl Sundstrom, Selz avec Satanic Panic (super nom) va raconter une histoire d’horreur inspirée d’un fait réel. En effet, la base de l’histoire repose sur des évènements qui sont déroulés entre 1980 et 1990, au cours desquels des individus auraient été sacrifiés lors de rites sataniques.
Comme à son habitude, Mark Selz va filmer en HD dans son fief de l’Illinois et, au sujet du pitch, il a déclaré :’’ Satanic Panic raconte des évènements qui ont conduits une partie de la population dans une attitude hystérique, durant une partie des années 80 (…), nous avons envisagé le films sous une forme qui pourrait permettre facilement de construire une franchise, dans le style Massacre à la Tronçonneuse ou Vendredi 13, avec des séquelles, des préquelles, et des spin-off. Pas fou, Mark…
Il annoncera le casting du film lors de sa conférence de presse du 4 mars, à la réputée Convention de Chicago.
Auteur : Nicolas L.
Publié le jeudi 16 février 2006 à 19h33
Source : fango
Publié le jeudi 16 février 2006 à 19h33
Source : fango
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.