Candy Stripers : plein de nanas canons et des aliens
Gore, humour et friponnerie en tout genre
Si vous êtes amateur de série B horrifique bien dégantée et que le cliché de l’infirmière à poil sous sa blouse fait partie de vos fantasmes, ceci devrait vous intéresser.
La petite compagnie de production Snowfall Films a annoncé à la presse le tournage de Candy Stripers, un film de filles, puisque la productrice en est Suzanne Lyons (Le livre de Jérémie), que la réalisatrice se nomme Kate Robbins (Desert of Blood), et qu’il y a presque que des filles dedans.
Le film tourne autour de jeunes étudiants qui, blessés durant une partie de basket ball, sont amenés au service d’urgence de l’hôpital le plus proche. Un hôpital dans lequel les infirmières, toutes aussi délicieuses les unes que les autres, ont cependant des attitudes étranges. Ce sont en fait des extra-terrestres avides de la chair de jeunes et beaux males. Matt, le héros, va alors tout faire pour sortir ses amis de ce piège et détruire cette menace pourtant si sexy.
Du coté de la distribution, il y a des chances que de nombreux spectateurs masculins aient quelques viriles émotions. On note en effet la présence des actrices playmates Deanna Brookes et Serria Tawan (ce qui sont abonnés à la chaîne Playboy ne peuvent pas ne pas connaître…), mais aussi d’autres jolies bébés comme les très jolies débutantes Monique Cooper, Brianna Berman et Pearl Anne Lopez, mais aussi Nicole Rayburn (Boo), Eliza Swensson (Frankenstein Reborn) et Tori White (Desert of Blood). La distribution masculine sera principalement composée de Richard Burke (de nombreuses séries TV), Barry Raytcliffe (Brothers in Arms) et le jeune Brian Lloyd.
Comme le film a déjà été racheté par Screen Gems pour la distribution US, il y a de forte chance que cet excitant petit ovni débarque également dans l’hexagone en direct-to-DVD.
Si vous voulez avoir un aperçu de cette série B sexy, vous pouvez cliquer ici pour en voir un très sympathique trailer.
Auteur : Nicolas L.
Publié le jeudi 23 février 2006 à 16h44
Source : fangoria
Publié le jeudi 23 février 2006 à 16h44
Source : fangoria
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.